La Météo Régionale

5 régionaux se suivent – et se ressemblent – en ce mois de février. Après le mic-mac d’FGG quant à l’officialisation – ou pas – des nouvelles cartes Héritages, ayant rebuté plusieurs joueurs à participer aux régionaux du mois de janvier, je trouvais utile de refaire une petite publicité pour les tournois régionaux pouvant intéresser les joueurs francophones en ce mois de février… Se jouant normalement tous avec Héritages.

D’une part (Klutt? 🙈), parce que vous le valez bien ; d’autre part, pour rappeler aux nouveaux joueurs que ce sont des tournois intéressants, avec un niveau un peu plus relevé… Ce qui ne doit pas vous effrayer, puisque cela n’affecte pas le capital sympathie des joueurs, mais cela vous permet souvent de tomber contre des decks assez fort, très bien joués. Y a-t-il un intérêt à se ramasser là-bas? Oui, car outre les cartes promos exclusives, les superbes tapis sont relativement accessibles. Offert au top 8, lorsqu’il y a 16 à 24 joueurs, c’est accessible avec 3 victoires pour 2 défaites. Et dans le pire des cas, parce que le pire contre-attaque, 🙊 vous en reviendrez avec des idées ou des nouvelles petites astuces de jeu. De tels tournois n’ont lieu qu’une fois par an et par région (théoriquement), alors profitez-en!

Régional BREST

Ce dimanche 4 février, à la boutique Croc’Jeux. A l’heure où j’écris ces lignes, 11 joueurs se sont préinscrits. Toutes les informations sont sur le forum Destiny FR.

Régional ILE-DE-FRANCE

Ce dimanche 4 février également, à la boutique Troll2Jeux. 13 joueurs préinscrits. Infos sur le forum Destiny FR.

Régional CREIL

Dimanche 11 février, à la boutique Terre des Mille Jeux. 16 pré-inscrits. Infos sur le forum Destiny FR.

Régional TOULOUSE

Dimanche 11 février également, à la salle des fêtes de Ramonville. 21 pré-inscrits. Infos sur le forum Destiny FR.

Régional MONS (BE)

Dimanche 18 février, à la boutique Hasard Ludique. 18 pré-inscrits. Infos sur Facebook ou sur le forum Destiny FR.

Notez au passage que la page calendrier a été réactivée… Mais je cherche une petite main pour m’aider à la maintenir à jour. Cela ne demande pas beaucoup de temps, mais bien d’être réactif à ce qui se met sur le forum Star Wars Destiny francophone ainsi que sur les groupes Facebook belge. Avis aux armateurs (comme on dit dans la marine)! 🙉

Jonathan

Je souhaitais depuis plusieurs années retrouver un jeu "à tournoi", comme à la grande époque de Decipher. Sans être du même niveau, Star Wars Destiny remplit aujourd'hui ce rôle dans mes hobbys...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.