A travers la Galaxie : Clarifications (bis)

Suite à « l’affaire » Sabre de Qui-Gon, que je vous ai relatée il y a quelques jours, FFG à ajouté quelques clarifications dans son sujet officiel dédié. Ce sera court…

 

 

Et puis et puis et puis…

Le seconde phrase de la capacité du sabre laser de Qui-Gon Jinn doit être précédé de « Puis ». Idem pour la chambre de méditation de Dark Vador.

Qui plus est, ils ajoutent un petit bout de règles, précisant que si la phrase qui précède un « Puis » dans le texte d’une carte est un effet optionnel (« vous pouvez »), il faut avoir choisi de faire cet effet pour pouvoir continuer le reste de la capacité. La boucle est débouclée donc. 😇

 

Étouffer

FFG précise (pour être sûr…) que l’effet de cette carte n’est pas optionnel. C’est bien le prochain événement d’un adversaire qui est d’office annulé.

Jonathan

Je souhaitais depuis plusieurs années retrouver un jeu "à tournoi", comme à la grande époque de Decipher. Sans être du même niveau, Star Wars Destiny remplit aujourd'hui ce rôle dans mes hobbys...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.